Gérard DAVY

Gérard DAVY

Biographie

 

J'ai l'air méchant ,

 

feuille-autocollants-tigre-couleur-250x210.jpg

 

mais ne vous y méprenez pas ,

je suis doux comme  l'agneau qui vient de naître .....

..... comme artiste peintre !!!

----------------------------

 

 

Tout au long de l’année

de nouvelles toiles devraient voir le jour.

 

 

L’expression artistique quelque soit sa forme m’a toujours interpellée.

 

J’ai pris des cours pendant quelques mois afin d’acquérir les bases nécessaires et voilà le début de l’aventure, la naissance d’une passion.

 

Je décide de peindre au gré de mes envies.

 

Autodidacte, je souhaite développer ma propre expression en toute liberté.

 

Mon inspiration va se nourrir des couleurs de la nature et des voyages.

 

L’art contemporain a conjugué plusieurs techniques

(mélanges de pigments naturels, l’huile, l’acrylique et des encres de couleur).

 

J’utilise le couteau pour jouer avec les couleurs et les volumes,

et surtout ne pas reproduire,  mais créer ma liberté d’expression, mon chemin de vie,

en tant que citoyen du monde.

 

 

228194_382913161804753_1787383808_n.jpg

 

 



08/11/2016
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres